GrDF choisit Young & Rubicam pour réaliser sa première campagne de pub

A l'issue de la compétition lancée le 4 avril dernier, GrDF a porté son choix sur Young and Rubicam pour réaliser sa première campagne tout terrain (TV, radio, print). La diffusion est prévue à l'automne 2014.


Suite à l'appel d'offre orchestré par les équipes de GrDF, GDF SUEZ et le cabinet VT Scan, l'agence Young & Rubicam a été retenue face à Babel, BDDP & Fils, Fred et Farid et Les Gaulois.


Agence créative multi-primée mondialement, Young & Rubicam va gérer la conception, la réalisation et la production de la prochaine campagne de communication grand public de GrDF en 2014 ainsi que l'évolution de la communication sur la période 2014-2016.


Grâce à cette campagne, GrDF souhaite s'inscrire dans une dynamique de relation client forte tout en renforçant son rôle de promoteur du gaz naturel et de ses atouts.


Avant de retrouver GrDF sur les écrans et sur les ondes, rendez-vous dès maintenant sur www.grdf.fr, le nouveau site web qui dévoile un espace d'information plus simple, plus homogène, et encore plus dynamique !