Votre Contrat de Livraison Direct

Le Contrat de Livraison Direct (CLD) s'applique à tout client dont l'index de compteur est relevé mensuellement ou quotidiennement pour un débit supérieur à 100 m3/h ou pour un débit inférieur à 100m3/h avec une pression non standard ou un service de maintenance figurant au catalogue des prestations de GRDF.

Le CLD précise les quantités livrées et les conditions de livraison ainsi que les modalités d’exploitation et de maintenance du poste par GRDF ou par vous, en fonction du régime de propriété.

Dans tous les cas, le CLD ne se substitue pas au contrat de fourniture de gaz naturel avec votre fournisseur. 

Le CLD est signé directement entre GRDF et vous. Une fois par an, vous recevez une facture de la part de GRDF dans laquelle figurent vos prestations telles que : 

  • la location de tout ou partie du poste de livraison ;
  • la maintenance du poste ;
  • demande de pression non standard.

 

Pour connaître toutes les prestations dont vous pouvez bénéficier, rapprochez-vous de votre interlocuteur GRDF ou consultez le Catalogue des Prestations de GRDF.

 

Si vous êtes dans l’un de ces cas de figure cités en introduction mais que vous n’avez pas souscrit à un Contrat de Livraison Direct, contactez un conseiller GRDF

 

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