Fenêtres sur Jardins, à Blagnac

ChargementTélécharger le PDF de la fiche

Située à Blagnac, la résidence Fenêtres sur Jardins est composée de 106 appartements intégrés dans un programme immobilier réalisé en RT 2012, proposé par COGEDIM.Pour ce programme, le promoteur a fait le choix d’une certification NF Logement en intégrant les normes de qualité et de confort les plus exigeantes.

La solution technique

La chaufferie est équipée d’une chaudière gaz à condensation, d’une puissance installée de 250 kW, pour la production du chauffage et de l’eau chaude sanitaire.


La solution retenue permet de réduire l’impact énergétique du logement sur l’environnement en optimisant le confort au quotidien.


Grâce à cette installation, des économies sont réalisées dès la première année.

Des équipements gaz performants

La résidence a obtenu le label RT 2012 grâce à l’utilisation d’équipements les plus performants, comme la chaudière gaz à condensation, et à une isolation renforcée.

Des appartements toujours plus qualitatifs, durables, économes et adaptables.


Depuis 50 ans, COGEDIM est un acteur incontournable de la création immobilière. Ce promoteur de qualité porte une attention particulière à l’innovation afin de répondre au mieux aux exigences de ses clients. Motivé par une volonté de créer des appartements toujours plus qualitatifs, durables

et économes, COGEDIM s’associe aux meilleurs architectes pour réaliser des immeubles adaptés aux modes et moments de vie de chacun.


Maître d’ouvrage : COGEDIM MIDI-PYRENEES

Architecte : B. LEMAIRE

BET : ABM Energie Conseil


Contact GRDF

Christine AZAÏS

06 26 98 28 67

christine.azais@grdf.fr