Le gaz naturel : la solution pour construire des bâtiments abordables et performants

Vous êtes à la recherche des optimums technico-économiques pour la construction de logements ? Opter pour le gaz naturel, c’est faire un choix qui garantit maîtrise des coûts et performance énergétique.

La RT 2012 : au gaz naturellement !

La réglementation thermique 2012 vise à généraliser les bâtiments basse consommation. Elle suppose d’améliorer sensiblement la performance énergétique de vos constructions : grâce aux solutions offertes par les équipements gaz naturel, votre projet immobilier sera en mesure d’atteindre voire dépasser facilement le niveau préconisé.

Le gaz : le choix de la performance

Opter pour le gaz naturel, c’est vous garantir une grande liberté dans la conception et le traitement du bâti. Dans ce type de construction, les atouts des solutions individuelles gaz (chaudière individuelle à condensation, ou chaudière individuelle à condensation et photovoltaïque, …) vous permettront si vous le souhaitez d’aller au-delà des performances exigées, vers des bâtiments à énergie positive (BEPOS) par exemple !

De plus, ce choix permet d’optimiser les performances en y associant facilement des énergies renouvelables (énergies solaires photovoltaïque et thermique).

Une énergie pour faire des économies et respecter l'environnement

Avec le gaz naturel, vous choisissez pour vos constructions une consommation responsable : le gaz naturel produit entre 30 et 50 % de CO2 en moins que les autres combustibles. Le tout pour un coût d’investissement (bâti et systèmes) extrêmement compétitif !

GRDF vous accompagne !

Vous souhaitez opter pour le gaz naturel mais vous avez des interrogations ? Choix de la solution, efficacité énergétique, normes, réglementation… Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l’ensemble de votre projet, depuis sa conception jusqu’à la mise en service des logements. N’hésitez pas à contacter les experts de CEGIBAT au  0899 700 245 (1,35 € TTC l’appel + 0,34 € TTC / min) ou sur http://www.cegibat.grdf.fr/.


À lire aussi