Salon Pollutec : Biométhane et GNV, GrDF développe les énergies renouvelables

28 novembre 2014

Efficacité énergétique, développement durable, biométhane, innovations techniques sur les réseaux sont autant de sujets que GrDF met au cœur de ses préoccupations afin de vous accompagner dans vos stratégies territoriales.

Un stand, deux conférences, un plateau TV : GrDF se mobilise pour répondre aux enjeux des territoires

Parce que nous sommes convaincus de la nécessité d'échanger directement avec vous, nous serons présents au Salon Pollutec de Lyon, du 2 au 5 décembre 2014. Rendez-vous sur notre stand Hall 4 H 218, nos équipes seront présentes pour vous conseiller et vous présenter les nouvelles solutions gaz naturel. Venez également nombreux sur le plateau TV pour assister à une émission sur « Le carburant gaz naturel dans le transport de marchandises » dans laquelle interviendra Didier Saussier, Directeur GrDF Rhône-Alpes.

Acteur du biométhane, GrDF co-animera trois conférences :

  • Le 2 décembre à 15h45, découvrez le témoignage des représentants de l'agglomération de Perpignan et de GrDF, au travers de la thématique : « Injection de biométhane dans le réseau de gaz : résultats de l'étude des potentiels et de l'exploitation autour de Perpignan ».
  • Le 3 décembre à 10h30, nous traiterons la question du développement de la filière de production et d'injection de biométhane, et de son potentiel en tant qu'énergie renouvelable.
  • Venez  également découvrir le 3 décembre à 16h45, les résultats de l'étude ADEME/GrDF sur la production de biométhane à partir des boues de station d'épuration en France.

Pour consulter les animations sur le stand, et en savoir plus sur nos conférences, c'est ici !


À LIRE AUSSI