Esprit Paris 17 remporte le Prix Grand Public des Pyramides 2016

Sully Promotion a reçu cette année la Pyramide de Vermeil du prix du Grand Public pour sa résidence « Esprit Paris 17 ». Un petit programme contemporain qui respecte, notamment, le Plan Climat Air Énergie de Paris.

« Esprit Paris 17 est un immeuble qui compte 24 appartements, du studio,   au 5 pièces duplex », observe Johan Bourgeois, directeur Paris/Ile-de-France du groupe Sully Promotion.

Situé au 59 rue Guy Môquet, à proximité du nouveau quartier des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris, le programme se distingue par son architecture contemporaine, tout en s’intégrant dans l’environnement traditionnel, notamment celui des immeubles haussmanniens. Sa façade est rythmée par des balcons, des terrasses et des bow-windows qui donnent une impression d’être dedans-dehors.
Sur 8 étages, les appartements déclinent de beaux espaces de vie, valorisés par une hauteur sous plafond de 2,85 m. Autres points forts : ses prestations de qualité et ses équipements qui assurent un confort optimal aux résidents. Pour le chauffage et la production d’eau chaude, des chaudières individuelles gaz naturel à condensation ont été la solution retenue. Un choix technique qui a fait ses preuves, qui rentre bien dans les objectifs du Plan Climat Énergie de Paris et qui bénéficie de bons retours d’expériences notamment pour ses coûts d’entretien et pour la maîtrise des charges. Les chaudières sont raccordées à un conduit 3Cep qui est un système d’évacuation des produits de combustion et qui assure un haut niveau de sécurité aux occupants.