Plus de gaz ? Suivez l’intervention de nos techniciens depuis votre mobile !

En cas de coupure de gaz constatée, les 140 professionnels d’Urgence Sécurité Gaz sont là pour vous répondre 24h/24 et 7j/7 au n° Vert 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe). Et, pour vous simplifier la vie, une grande nouveauté : en cas d’incident réseau impliquant un grand nombre de clients coupés, vous pouvez être informé de l’évolution de la situation et de l’intervention directement par SMS !

Urgence Sécurité Gaz par SMS : comment ça marche ?


Une fois l’incident réseau gaz signalé, plus besoin de recontacter Urgence Sécurité Gaz pour savoir si l’alimentation en gaz naturel sera bientôt rétablie chez vous. Dorénavant, nos professionnels vous tiennent au courant, par SMS, de l’avancée des réparations. Prise en compte de votre demande, intervention des techniciens en cours, clôture de l’incident… à chaque fois que la situation évolue, vous recevez un message sur votre mobile. Ce service est gratuit et disponible sur simple demande lors de votre appel initial à Urgence Sécurité Gaz.

Et ce n’est qu’un début !
En effet, les premiers retours des clients qui utilisent déjà ce service d’information par SMS sont positifs. Il sera bientôt disponible pour d’autres services de GrDF.


A lire aussi