GRDF en route vers le Vendée Énergie Tour

14 juin 2017

Le Vendée Énergie Tour se déroulera du 19 au 24 juin 2017. Il est organisé conjointement par le SyDEV avec le soutien du Conseil Départemental de la Vendée, de Vendée Mobilité Durable, de la Région des Pays de la Loire et des différents partenaires.

Le Vendée Énergie Tour en quelques mots

Durant toute la semaine, des événements destinés au grand public et aux professionnels feront la part belle à la mobilité durable.

Le Vendée Énergie Tour a pour objectifs de :

- Sensibiliser à la transition énergétique
- Echanger des expériences
- Découvrir des territoires en véhicule électrique et GNV
- Fêter la mobilité durable

Le Vendée Énergie Tour et GRDF : c'est reparti !

Pour la deuxième fois consécutive, GRDF participera au Vendée Énergie Tour. L'entreprise participera et organisera des réunions d'information autour de thématiques liées au GNV et BioGNV.

GRDF sera également présent au deuxième rallye des ambassadeurs, avec deux FIAT 500 L qui roulent au GNV/BioGNV.

Consulter le programme de GRDF

Le lundi 19 juin 2017 à 9h30, au Lycée Rosa Parks (situé 29 Boulevard Gaston Guitton à La Roche-sur-Yon), GRDF organisera une réunion d’information sur les nouveautés dans le domaine de ce carburant alternatif prometteur pour le transport.

Le reste de la semaine du Vendée Énergie Tour, GRDF sera présent :

-  Le 23 juin aux deuxièmes assises des carburants alternatifs (électricité, gaz et hydrogène) aux Herbiers : le GNV sera au programme de ces assises.

-  Le 24 juin, GRDF aura un stand sur la place Napoléon à côté du lycée Rosa Parks pour faire la promotion de la mobilité au GNV.