Concours Pyramides 2016 : et le gagnant est...

20 Juin 2016

Sully Promotion remporte le prix grand Public des Pyramides 2016 de la FPI avec son programme « Esprit Paris 17 » !

Située dans le 17ème arrondissement de Paris, cette réalisation s’intègre naturellement dans un quartier en pleine évolution. En effet, elle apporte des formes et matériaux modernes, s’ajustant astucieusement dans un espace contraint, tout en offrant un beau cadre de vie. Façades en pierre, architecture élégante s'inscrivant parfaitement dans un quartier haussmannien et ouvertures valorisant les vues panoramiques et l'entrée de lumière.
 

Projet gagnant pyramides d'argent 2016

Un projet optimisé pour tous

Afin de décliner ce programme en 23 appartements aux prestations de haut niveau, l’architecte a misé sur des volumes soigneusement pensés : hauteur de plafond, baies vitrées, balcons et terrasses. Les logements en rez-de-chaussée ouvrent sur un ilôt de verdure, tandis que les appartements situés dans les derniers étages offrent une vue panoramique sur Paris. Le quartier, animé et authentique, offre toutes les commodités en termes de transport et de commerces. 


 

Outre des finitions recherchées, cette réalisation respecte la Réglementation Thermique 2012. Les logements sont équipés de chaudières individuelles au gaz naturel, assurant le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire.