16es Assises de l'Energie : la transition énergétique au cœur des débats

26 janvier 2015

Pour la 3e année consécutive, nous participons aux Assises de l'Énergie, afin de vous accompagner dans la transition énergétique des territoires. Pour cette 16es édition, qui aura lieu à Bordeaux les 27, 28 et 29 janvier 2015, de nombreuses conférences et moments d'échange ont été prévus, l'occasion d'apporter des réponses concrètes à vos enjeux !

Chez GrDF, on est là pour vous accompagner dans vos projets territoriaux

Trois ateliers :

Le 27 janvier :

Deux plateaux TV :

  • Le 28 janvier, à 16h30, vous pourrez assister à un entretien entre GrDF, Keolis et Regaz sur la mobilité des véhicules roulant au GNV.

  • Le 28 janvier,Catherine Foulonneau, Directrice Stratégie et Territoires de GrDF, présentera à 14h30 les opportunités du réseau de gaz naturel dans la transition énergétique des territoires.

Un stand dédié à l'échange

Venez à notre rencontre sur le stand GrDF pour échanger avec nous sur vos enjeux territoriaux. Pendant 3 jours, nous serons là pour vous accompagner et vous aider à mieux appréhender les ressources et l'aménagement de vos territoires.  Ce sera aussi l'occasion de parler des solutions de demain comme le GNV ou encore le biométhane.

Signature d'une convention eco-chantier avec la ville d'Anglet

Rendez-vous sur le stand GrDF, le 29 janvier à 14h30 pour assister à la signature d'une convention eco-chantier en présence de A. Berthet, Adjoint au maire travaux, C. Roura, Directeur général adjoint des services, O. Gassan, Directeur de la société BABTP et JP Couture, Directeur réseaux sud-ouest de GrDF.

Pages les + vues